Avoir une coque personnalisée, c’est avoir un portable à son image

coque personnalisable telephone portable

Aujourd’hui, la tendance veut qu’on personnalise toutes nos affaires allant des mugs avec lesquels on boit notre café du matin aux serviettes de bain. Il y a plusieurs bonnes raisons pour ça. La meilleure raison reste le fait qu’on ait quelque chose d’unique et à notre image. Depuis qu’on a fait du téléphone notre meilleur ami, notre confident, notre journal intime…, bref, notre indispensable, il est également devenu coutume de lui donner une coque personnalisée.

Des coques personnalisables pour tous les Smartphones

Les coques personnalisables existent pour tous les téléphones. Que vous ayez un iPhone 7 ou un Smartphone chinois. Il vous suffit de connaître la marque et le modèle de votre Smartphone et faire une recherche appropriée. Vous pouvez même vous trouver vous-même une image pour mieux décorer votre téléphone. Pourquoi ne pas en profiter pour personnaliser également votre portefeuille ou votre manette. Vous pourrez ainsi avoir la même image sur vos objets perso.

Les Smartphones chinois sont aujourd’hui les plus vendus sur le marché. C’est sans aucun doute à cause de leur prix accessible et la diversité en termes de choix. Personnalisez votre smartphone pour ne pas le confondre avec celui de votre conjoint. Pas question d’avoir une coque avec une image immonde ! Il vous faut une coque à votre image, que vous adorerez regarder : portrait de famille, portrait de couple, votre enfant, votre chat, etc. … Peut-être même avec une belle citation qui vous pousse à faire du sport ou qui vous rappelle pourquoi vous vous levez chaque matin. Oui ! Avoir un objet personnalisé, c’est se faire plaisir à chaque fois qu’on l’utilise.

Pour avoir la coque personnalisée répondant à vos besoins, assurez-vous de bien connaître le modèle et la marque de votre Smartphone. Une coque pour Thor Plus ne pourra pas protéger un Thor E. Cela facilitera la recherche de la coque personnalisable adéquate. Choisissez ensuite le type de coque qui vous convient. Si certaines personnes ont une préférence pour les coques rigides, d’autres préfèrent les coques en silicone souple. Vous, quel est votre style ?

Choisir l’image parfaite

Il n’y a pas de règles dans le choix de l’image que vous souhaitez imprimer sur votre coque personnalisable. Faites-vous plaisir ! Laissez libre cours à votre imagination pour créer une image originale. Il vous suffit d’importer une image sur le logiciel de création et de l’ajuster à la coque choisie. Vous avez soigneusement gardé la toute première photo de votre enfant ? Choisissez-la. Cela peut aussi être une photo que vous avez trouvée sur internet et que vous avez téléchargée. Vous pouvez également prendre une jolie citation et faire un petit collage avec vos quelques photos.

Par contre, il faudra faire attention à choisir une photo assez grande pour que l’image soit bien nette. Rappelons notamment que la taille d’image idéale est située entre 800 pixels et 3000 pixels. Choisissez aussi dans la mesure du possible une image entre 1.5 et 4 Mo pour un résultat optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *