Le rajout des extensions de cheveux naturel – comment ça se passe

extensions-cheveux-boucle

Rajout extensions naturels

Avoir des cheveux sublimes est désormais à la portée de toutes les femmes grâce à une méthode capillaire innovante appelée rajout des cheveux. Si vous avez envie de changer de tête ou tout simplement marre d’attendre la repousse de vos cheveux, les rajouts de cheveux restent une solution parfaite pour réaliser toutes vos envies. Ici, on ne parle pas de rajout de n’importe quels cheveux. En effet, pour obtenir un résultat proche de la réalité, on utilise des extensions de cheveux naturels. Avant de vous lancer dans cette aventure, voici quelques points importants à prendre en compte.

Rajout d’extensions naturelles : le choix des cheveux

Même s’il existe une variété d’extensions capillaires, les extensions naturelles restent certainement les plus jolies pour avoisiner les véritables cheveux. Quand on dit extension naturelle, on pense à sa nature proche de la chevelure aussi bien en termes de calibre qu’en couleur. Ainsi, pour parvenir à un résultat impeccable à l’effet naturel, il est mieux de choisir les extensions de cheveux naturels. D’ailleurs, c’est également le meilleur choix pour celles qui ont peur d’abimer leurs cheveux avec d’autres méthodes incertaines.

Pose de rajout d’extensions de cheveux naturels

Rajout d’extensions naturelles veut dire d’une manière générale ajouter des mèches à la chevelure pour la rendre plus longue ou plus épaisse. Avant d’attaquer la pose, le coiffeur fait d’abord un diagnostic capillaire pour savoir sa couleur, son type ou encore son épaisseur. C’est une étape cruciale pour déterminer les extensions naturelles qui conviennent à votre chevelure pour un résultat le plus naturel possible. Une fois que les extensions sont prêtes, il faut au moins deux heures pour métamorphoser votre tête. Différentes techniques au choix peuvent être réalisées selon le savoir-faire du coiffeur. La méthode la plus prisée est bien évidemment les extensions de cheveux à froid qui se fait à l’aide d’une colle végétale appelée « Kératine de synthèse » à appliquer mèche par mèche. Cette technique permet d’avoir des cheveux résistants. Il existe également les extensions à chaud qui se réalisent avec de pinces chauffantes ou de lisseuses. On applique toujours la kératine qui durcit selon le temps de pose. Beaucoup de coiffeurs optent aussi pour les extensions à clip. Une méthode très simple utilisant des pinces à clipser sur la chevelure.

Durée d’un rajout des extensions naturelles

La durée d’un rajout d’extensions de cheveux naturels varie d’une personne à une autre. En effet, les extensions tiennent selon la nature de cheveux, la qualité des extensions et surtout suivant l’entretien que vous leurs apportez. Pour des extensions capillaires de bonne qualité, comptez entre quatre à six mois pour garder une chevelure de rêve. En revanche pour des extensions ordinaires, elles peuvent tenir au moins deux mois. Dans tous les cas, il faut bien entretenir votre chevelure en la brossant doucement matin et soir.

Voilà, vous savez presque tout sur le rajout d’extensions de cheveux naturels ! Pour le coût, une centaine d’euros vous sera réclamée pour un paquet de 25 mèches de cheveux naturels avec pose incluse.

Vous pouvez voir les variétés sur https://www.oxyextensions.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *